Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
15 août 2010

et, voilà. C'est fait!!!...

 

                         Voilà, ma scrap-room, les filles De scrap ta vie.......

                                                   

DSCF6590

DSCF6593

DSCF6595

DSCF6594

DSCF6601

                Chut...Je travaille sur un mini album!!                                                                                    

52447078

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien super rangé ta " boite à scrap" !
Répondre
C
jolie et bien rangée lol... la mienne est toujours à l'état chantier...mais j'ai bonne espour de la finir avant la fin de l'année
Répondre
B
Bonsoir!<br /> Un petit coucou en passant!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Bisous:CLAIRE
Répondre
C
et oui de quoi laisser épanouir l'imagination !<br /> <br /> le pièce est très chaleureuse, comme l'hôtesse !!!<br /> <br /> Il en a de la chance ton amoureux et il le sait...<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Très sympa ce petit coin pour toi ! je rêve d'un espace rien qu'à moi !<br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité