Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
3 août 2010

Une série de cartes postales.....

    

                                                               Un peu de nos anciens...............

                                                      

                                        

DSCF6019

DSCF6021

DSCF6022

DSCF6024

DSCF6025

DSCF6027

DSCF6028

DSCF6031

DSCF6032

DSCF6033

DSCF6026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup toutes ces cartes anciennes !!!<br /> Tous ces vieux métiers qui se perdent de plus en plus et les paysans se font de plus en plus rares de nos jours...<br /> Merci de ton passage.<br /> Bonne journée.<br /> Marie Jo
Répondre
M
j'aime beaucoup ! Tu les collectionnes ?<br /> Gros bisous belle Faniolette !
Répondre
M
eh oui nos petits vieux aimaient le travail bien fait et le tout avec leurs mains et ne comptaient pas les heures c'est un très bel hommage bises
Répondre
A
C'est beau tout ces anciens métiers et le coeur à l'ouvrage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
P
Quel bel hommage rendu à ces artisans. Aucune machine ne remplaçera la touche personnelle appliquée aux objets travaillés par ces travailleurs d'autrefois.<br /> Merci Fanny pour ce charmant bon en arrière. Bises.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité