Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
31 juillet 2010

L'interieur de la chapelle et son...........

             Un concert avec choeurs et orgue sera donné

               En la "chapelle de Droiteval."

                Le 15 Août à 16 h.

                                                

ligne151

J'y ai assisté l'année dernière c'était grandiose...    

                                  

DSCF5738

DSCF5734

DSCF5735

DSCF5736

DSCF5739

DSCF5747

DSCF5749

DSCF5750

DSCF5764

DSCF5765

DSCF5763

DSCF5768

53383372

                                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les vitraux XIX sont sobres et leurs couleurs vibrantes ne déparent pas.
Répondre
N
les concerts dans les églises sont toujours très émouvants ; merci pour ces jolies photos et bon concert !
Répondre
B
Un petit coucou en passant!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Amitiés:CLAIRE<br /> http://esperance27.over-blog.com
Répondre
P
Moment grandiose dans une petite chapelle... tu as beaucoup d'humour toi aussi.<br /> J'aime beaucoup la musique sacrée et plus particulièrement les chants grégoriens.<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
B
choeur et oregues?<br /> là, je "bad treep"!<br /> comme je t'envie!<br /> ça donne la chair de poule!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité