Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
25 juillet 2010

Il est pas beau, mon chapeau......

   

                                                       Juste une toute ptite photo, promenade.

                                 La source de la Saône, pas très loin de chez moi.

                                                            DSCF5885 

                                                                                 

53355173_p

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de plumes?<br /> quoi?<br /> j'espérais te voir "emplumée"<br /> bientôt peut-être?<br /> vole, vole et rêve!<br /> Véro
Répondre
N
Bonjour Faniolette!!<br /> Oui ton chapeau est magnifique!! <br /> au sujet des ciseaux tu peux en trouver en mercerie de très jolis (soit la marque Sajou ou Embrodery ou comme ceux que mes enfants m'ont offert dorés. Ils viennent d'un magasin qui vend des couteaux!<br /> Tu me demandes comment va Romane sans doute?? Je ne la vois pas car c'est le bébé de la fille de mon amie et oui j'ai deux fils de 29 et 33 ans <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
elle est mimi ma ptite fanny<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> enlève tes lunettes que l'on voit tes yeux!!!!
Répondre
F
Oui il est beau ton papeau!!!<br /> Les pieds dans l'eau dans la source de la Saône je m'y vois bien!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
N
juste une photo dis tu....juste un tit cadeau tu veux dire...Merci pour ce joli cliché<br /> Passe une douce journée tite Faniolette<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité