Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
17 juillet 2010

pour le jardin......

                                       A la demande de mon Amie.............

                                                 Pour son jardin.................

                                                 Voici mes ptits "bonshommes"........

                                                               

DSCF5490

DSCF5494

51434060

DSCF5504

DSCF5499

DSCF5501

DSCF5502

DSCF5503

51279294

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coquinet tes bonhommes bien jolie déco<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
K
Il et super jolie celui-la! Biiz :)
Répondre
K
Il et super jolie celui-la! Biiz :)
Répondre
F
J'aime beaucoup tes bonhomme et bonne femme en pots de terre!!<br /> C'est une idée géniale, originale et qui ne manque pas d'humour!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Flo
Répondre
S
Jolie et rigolote cette déco de jardin, je suis fan !<br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité