Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
14 juillet 2010

et oui, le 13 juillet......le 1 feu......

   

                                                    Un concert de François Feldman, puis un super feu   d'artifice........

                                                                    Je vous l'offre pour le 14 juillet.....

                                                                     

                                                                

DSCF5457

DSCF5462

DSCF5464

DSCF5468

52566010

DSCF5369

DSCF5375

53901296

DSCF5415

DSCF5422

DSCF5428

DSCF5435

DSCF5439

DSCF5445

DSCF5453

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles tes photos de feu d'artifice !!!!
Répondre
L
Elles sont belles tes photos du feu d'artifices. Les prises de la fenêtre hier soir (je suis au 3ème étage) sont lamantablemet ratée. Pourtant qu'elles étaient belles les gerbes dans la nuit. et mon petit chien hurlait et aboyait à chaque boum !!!
Répondre
S
Merci pour ce superbe feu d'artifice !<br /> Bisous
Répondre
M
Belles photos de feu d'artifice !!<br /> A bientôt<br /> Nathy
Répondre
P
Merci même si j'ai horeur des fêtes "obligées". On ne l'entend plus guère le François.<br /> Belle fin de journée à toi.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité