Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
5 juillet 2010

promenade, dans les bois près de chez moi......

                                                                           44053466

                                                                  Abbaye de Cherlieu........été, hiver...

                                                                           

cher022

cher025

DSCN3853

DSCN3856

44641156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de jolies ballades à faire chez toi !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Mais comme c'est joli chez toi!!!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité