Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
26 juin 2010

Des ptites choses de mes Amies.......

                                                                 Voici, un présent d'une Amie que je remercie beaucoup.

                                   Je vous le montre dans son jus pour le moment ! ! ..   

                                                         

DSCF2804

DSCF2805

                                      J'ai un peu de travail a faire dessus et des idées. mais les vôtres sont les bienvenues aussi, merci d'avance ! !..

   

DSCF2840

DSCF2841

DSCF2842

DSCF2843

                 Super contente, un calendrier en scrap pour 2011, merci beaucoup Chantal et gros bisou.                                                                   

52447078

                                  

                                                                                                                                                      

                                    

                                                                                                                                           

   

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est exactement la même travailleuse que ma maman!!!bon je continue ma visite...
Répondre
G
du travail en perspective!!cela va être trés jolie une foi décaper et patiner ,j'espère qu'on la verra vite transformer<br /> énorme bisousssssssssss
Répondre
N
coucou tite Faniolette...J'ai hâte de voir la suite mais d'ors et déjà je te fais confiance<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
J 'ai hâte de voir le résultat de tes "œuvres"!!<br /> Je lézarde aussi au soleil!!<br /> Bon dimanche et bises à "Lapinou "!!<br /> Biz,Chantal.
Répondre
M
je suis sure qu'une fois rénovée une sera jolie,bisous,bon dimanche
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité