Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 juin 2010

voici, mes achats de la semaine...en scrap.

                                                          Le cadeau de la fete des mamans de ma fille ! ! ..

                                                               Pour, faire des pages un peu rétro.

                                                                  

DSCF2581 DSCF2583 DSCF2584

                                                                     Voici, mes ptits a achats !!..

   DSCF2588      DSCF2591   

DSCF2590       DSCF2592

DSCF2594   DSCF2595

DSCF2597  DSCF2598

DSCF2603  DSCF2600            

                                                     Je vous souhaite un très très bon!..    

                                                                      

51279294

                                                                        Et une très très belle semaine, pour moi

                                                                                    une ptite pause d'une semaine.

                                                                     

52841460

52490118_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous du mercredi sur ton si joli blog! je te remercie pour ta douce fidélité
Répondre
N
bisous du soir sur ce joli billet...Passe une belle soirée tite Faniolette
Répondre
N
de bien jolis achats...Je te souhaite de bonnes vacances...A très vite<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
C
Comme promis je te laisse un petit message! Ton blog est vraiment super beau!Cela doit bien t'occuper!J'espère que je verrais bientôt le "calendrier"....!!!Bises. Chantal
Répondre
M
joli cadeau de ta fille ,tu vas pouvoir faire plein de jolies cartes,bonne semaine de repos a bientot,bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité