Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
10 juin 2010

un peu de couture......

                                                   Les rideaux de ma grande pièce!!..

                                                             

DSCF1965

DSCF1966

DSCF1967

DSCF1968

                                              Mon canapé et ses coussins, maison.                                                                                                                  

BILD3318

BILD3319

                                                

BILD3320

    Une ptite semaine pour le canapé et voilà.                                        

 

50919578

Bonne journée a vous. Bisou.                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!<br /> Les rideaux aériens, on dirait qu'ils vont s'envoler, c'est vraiment très beau. Bravo!!<br /> Bises, <br /> Cécile
Répondre
D
mon canapé est à refaire si tu veux ;-)
Répondre
S
Bravo, tu as bien travaillé, un salon coquet et agréable !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est très aérien, raffiné et plein de bon gout....bravo à toi pour ce billet si joli! bisousssssssssss
Répondre
G
très originaux tes rideaux!!!cela rend bien !! les volets clos c'est pour te préserver de la chaleur!!!veinarde!!lol ,sympa tes coussins tu as bien travailler et la semaine n'est pas terminer!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité