Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
18 mai 2010

Les Anges de la maison ! ....

                                 Certains sont des présents offert par mes Amis, que je remercie...........                     

                                                        123634308959DSCF1210    DSCF1211   DSCF1214DSCF1212      DSCF1215   DSCF1217    DSCF1243   DSCF1216        DSCF1218   DSCF1246  DSCF1249   DSCF1241         DSCF1247       DSCF1245      DSCF1250        DSCF1244        Et voilà, La surprise, je vous montre mon préferé" des ptits ANGES" , elle a maintenant 8 mois ça passe trop vite !.....     

DSCN5592    

49191820Merci de votre visite sur mon blog.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que oui ça passe vite!! très mignonne ta petite poupée!
Répondre
S
J'aime aussi.<br /> Saphia.
Répondre
C
Rien à ajouter, les visiteurs ont tout dit, mais moi je profite de ces merveilles à chaque séjour parmi vous, et je peux leur dire que c'est un havre de paix. Gros bisou
Répondre
K
je découvre ton blog et ce post est plus que ravissant et c'est vrai que le plus beau des anges est cette petite frimouse !!! bizzz !!!!
Répondre
G
non non moi non plus je ne joue pas à la curieuse heu si quand même un ptiot peu!!!<br /> merci pour ton passage chez moi!!comme cela j'ai le plaisir de te connaitre + ton blog qui me va bien je reviendrais!!je te met dans mes liens!!!ta petite fille est AdoraBLE!!!<br /> bonne soirée
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité