Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 mai 2010

La caverne d'Ali Baba, la foire de Bézouotte pour

49123917             La caverne d'Ali Baba, la foire de Bézouotte pour les accros du jardin(fleurs, déco...).

               Oh, lala..trop de photos pas possible de tout mettre. Un tri pas facile a faire. Bien voilà, quand pensez-vous!

                Un ptit kiss à vous. Et merci de votre passage sur mon blog et avec un ptit commentaire en + c'est un véritable plaisir pour moi. A trés bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité