Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
20 novembre 2015

HOMMAGE AUX VICTIMES......

                         Soirée Beaujolais avec des ami(es)

                         Ils avaient la joie de vivre

                         Du partage de l'amitié et de l'amour

                         Entre ami(es) où en famille.

                         Qui êtes vous pour juger

                         du droit de vie ou de mort

                         où est le bien et le mal

                         Un verre de vin ou la musique

                         Ne fait pas de nous des assassins

 

                         Tu partages ton arme et ta

                          bombe avec amour et amitié

                          Non c'est une chose impossible

                          Tu partages ton thé et ta réligion

                          Non c'est une chose impossible

                          Tu n'aimes personne

                           Tu n'as que haine envers l'humanité.....

                           Allah à du oublier ton berceau

                           à ta naissance !

                           Pour ne pas ressentir de la

                           compation, de la tendresse

                          Le verbe " AIMER " 

                          N'existe plus......

                         A toi qui te dit pur

                         et qui fait ta justice

                         de quel droit !!!

                         tu es meilleur ?

                         Tu as une arme

                          C'est ça l'amour de ton prochain ?

                         Pardonnes nos pèchés et tu

                         seras peut-être pardonné !

                          toi qui n'as pas de vice,

                         qui te dit supérieur aus autres

                         de part ta façon de vivre,

                         de manger et de te vêtir.....

                         Ne nous jugeons pas

                         et acceptons nos différences.

                         C'est ce qui fait de nous

                          des êtres humains !!

                          Nous tous des terriens.

                          Face à ta haine

                          Je crie vive la VIE...

                          et l'amour de mon prochain

                          je lève mon verre ce soir

                          En signe de respect........

 

 

titre2

                       

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux auxquels tu tiens. Et...Beau cri d'amour dans ce texte.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne année: joie, santé, bonheur et la réalisation de tous tes rêves!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, passe de bonnes fêtes de fin d'année gros bisous de la mamie lol
Répondre
M
Beaucoup d'émotions dans tes mots ! Très beau ! Gros bisous de mon île ma Faniolette !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un bien bel hommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité