Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 janvier 2015

Simplement nature...

                                   Pour une déco de table et de meuble "made in maison".

                                                      

DSCF6898

Une jolie coupe de l'eau ,de la mousse et du gui.

DSCF6903

pour ma table en déco

DSCF6905

Dans des petites soupières!

DSCF6920

avec des photophores

DSCF6909

Du fil de fer , du lierre et hop.

DSCF6910

et voilà!

992521cbf3c79b

à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année... Que tes souhaits se réalisent !<br /> <br /> Nathy
Répondre
F
Coucou ma chère,<br /> <br /> <br /> <br /> Vu des problèmes de santé... j'arrive un peu plus tard, là. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Permets-moi de te souhaiter mes bons vœux de l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AnneXX
Répondre
C
belle et douce année pur toi comme l'est ta jolie décoration très nature ! j'aime biz Lyne
Répondre
L
superbe déco<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
L
Une déco dans des soupières, fallait trouver! :) astucieux!<br /> <br /> belle et heureuse année 2015 avec encore 1000 et 1 idées déco comme tu sais si bien les trouver<br /> <br /> gros bisous et bon mercredi
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité