Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
22 mai 2014

Un aperçu.........

                          De ma déco ,de ma cuisine d'été et des fleurs.........

                                           Place aux photos!

                              

00b09ca907cb3118a4ba7b110b63b8d8

je suis toujours "zing"

85dddc5c5098d328e814b569accf4569

Mon bazar déco de ma cuisine!

qui se trouve dehors..........

a1b294f09518672b7c8329728ee22f34

pour les soirées barbecue et plancha avec les ami(es)

     

pixiz_537ca1d47edbd

Des petites choses de retour de brocante......

pixiz_537ca2cb17452

Doux week-end à vous

et

th

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton petit coin repas au jardin ++++<br /> <br /> Tu me donnes une idée avec ces fleurs dans la bassine, merci.<br /> <br /> Comment fais-tu la mousse de radis ?<br /> <br /> Allez, je vais "plus haut" pour commenter ta balade en "petite Finlande".<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elle est très belle ta cuisine extérieure - elle donne envie de s'inviter !
Répondre
B
Ton chez toi est plein de charme ... La maison du Bonheur ?<br /> <br /> Biz à toi et à bientôt<br /> <br /> bea
Répondre
O
J'aime ton joli fourbi et le menu est alléchant !
Répondre
M
Mais oui, c'est vrai...Bonne fête des mères (chez nous c'est un peu plus tôt).
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité