Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
4 avril 2014

de si de la........

                                 Juste un peu de temps pour des photos ......

                                Je vous souhaite un très bon mois d'Avril

                                     et merci de me suivre sur mon blog.

DSCF1425

trop contente de mon achat Youpiiiiiii.

DSCF1427

détail du centre.

DSCF1431

pour 3 eur plateau pour ma cuisine

DSCF1317

en balade un peu de douceur.......

DSCF2804

j'ai craqué pour elle aussi..........

DSCF2802

la belle au nez écorché

DSCF2818

changement dans une chambre mais chuttttttttttttt.........

à suivre !

50977925

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve une certain chic à ta belle au nez écorché .
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
B
de jolies occupations pour ce mois d'Avril.<br /> <br /> Joyeuses pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Hello, quelle dénicheuse et bricoleuse tu fais! :) à quoi va bien pouvoir te servir la belle pièce en bois?<br /> <br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
De bien belles trouvailles de quoi t'occuper un moment en plus des travaux !<br /> <br /> J’espère que la convalescence de ton mari se déroule bien !<br /> <br /> Bon courage à vous 2 !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité