Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
23 février 2014

Au vieux moulin.......

                        Vestige d'un passé à tout jamais révolu,

                   un témoin du temps jadis s'offre à notre regard.

17

 

18

 

19

 

20

 

21

 

22

Le barrage du moulin.......

25

 

26

Il reste le chemin.........

Les genres de bornes coniques en pierre

de chaque côté des parapets du pont

servaient à redresser les roues des calèches tirer

par les chevaux afin de leur faire prendre la bonne

trajectoire et d'éviter de taper le parapet.

58518008_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un jour tout cela fonctionnait et cela a été neuf un jour<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
B
un bel endroit plein de mystère et une jolie balade ce vieux moulin et le petit pont de pierres !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Jolies photos pleine de nostalgie
Répondre
C
Un petit coucou bonne soirée bisous.
Répondre
L
Une belle balade dans le passé figé par Dame Nature ! Les photos sont jolies. <br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité