Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
10 février 2014

C'est trop chouette........ !!

                                   J'ai reçu un super colis de chez mon

                        Amie "Anéla"  http://parfumdautrefois.canalblog.com/

                                   Merci encore à toi pour toutes ces

                                        jolies choses "made in maison"

                                           Je vous montre.......... Mes trésors!

                                  

DSCF2744

Surprise.......

DSCF2749

Une jolie étiquette sur ce petit paquet précieux !

DSCF2752

Une carte avec un mot rien que pour moi......

DSCF2754

Une autre

DSCF2755

Voici les petits paquets !

DSCF2757

Pour la porte de la nouvelle chambre grise.

DSCF2762

Beau comme un "coeur"

DSCF2763

de plus près........

DSCF2759

elle est adorable, j'aime les couronnes d'anéla

DSCF2760

petit détail...........

DSCF2765

jolie fleur et sa perle grise!

DSCF2764

du fond du coeur merci à toi.........

aller lui rendre une petite visite sur son joli blog.

60773234_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce quelle réalise est toujours divin et si raffiné.<br /> <br /> Tout est adorable<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
M
De bien jolies choses !!!!Une belle récompense.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
L
Merci tout plein d'être passée sur mon blog pour l'anniversaire de ma Chipie, on peut dire que beaucoup de monde a pensé à elle :) belle soirée et gros bisous
Répondre
C
Tout est magnifique, contente pour toi, bonne journée bisous!
Répondre
D
de bien jolis cadeaux tout comme ton blog!!! à très vite<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité