Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
20 janvier 2014

Un beau Samedi......

         Chez des ami(es)   http://blancheetleon.canalblog.com/

                  Une belle journée et une bonne compagnie.

                    Voici sa très jolie table rien que pour nous, encore merci de cette amitié.

                                         

DSCF2604

Une jolie déco de table "Made in" Véro.

DSCF2605

une très bonne couturière aussi ..

DSCF2607

Un joli coeur pour le dos.

DSCF2615

Passons donc à table....

DSCF2608

Centre de table....

DSCF2614

Toujours amoureuse des poules Véro

DSCF2612

Des très belles assiettes.

DSCF2617

Avec en relief un petit coeur

DSCF2610

un joli pliage pour les serviettes.

DSCF2611

pour les garçons aussi....

DSCF2630 Copie

en dessert une très bonne galette et

et des bougies pour mon anniversaire...

DSCF2642

Pour le soir une bonne soupe aux légumes.

ça passe trop vite une journée chez Véro.......

A très vite à la maison et merci pour cette belle journée ensemble.

La suite bientôt.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la suite dans les...idées. J'aime bien les couleurs.
Répondre
R
coucou Fany, je viens vers ton blog pour te faire un coucou et je vois que je n'ai pas reçue cette news... <br /> <br /> une belle table et une bonne compagnie, Véro est un amour.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps joyeux anniversaire un peu en rétard...
Répondre
B
Salut Fanny,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, les aléas de la vie ...<br /> <br /> Voilà c'est fait. Vous avez du passer une belle journée, c'est sûr, dans un cadre aussi convivial ;)<br /> <br /> Gros bisou et @ bientôt,<br /> <br /> bea
Répondre
P
Tout est beau et raffiné, je devine que chez une personne aussi attentionnée aux détails le repas devait être succulent.<br /> <br /> Je n'énumère pas ce que j'ai aimé dans sa décoration car j'ai tout adoré.<br /> <br /> Tu as du passer une très agréable journée.<br /> <br /> Merci de ce gentil partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> P.S. : je vais voir le blog de ton amie.
Répondre
J
les assiettes sont magnifique<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité