Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
5 janvier 2014

Oups......

   Voilà, voilàààààààààààà, je vais prendre le temps de mettre des photos des fêtes !

                    

DSCF0546

Dans mon couloir.

 

DSCF0547

j'ai craqué pour lui.....

 

DSCF0550 

Pour eux aussi.

 

DSCF0553

 

 

 

                                                     Le petit refuge.

                                            

DSCF0633

j'ai pris mes patins

DSCF2380

                                   Déco de porte

 

DSCF2381 

boules en verre !

 

DSCF2341 

Offert part Véro (blanche et Léon)

DSCF2342

Merci Véro.

 

DSCF2338

Toujours de chez Véro...Blanc Où ???

DSCF2340

rouge!

 

DSCF2368

L'oiseau " Roi " en platre.

 

DSCF2374

Et le petit piaf et son écharpe !

Suite une autre fois , je suis déjà longue !

 

 

56182209

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie deco<br /> <br /> gros coup de coeur pour l herisson<br /> <br /> tendre et douce année 2014<br /> <br /> bizz tous
Répondre
F
Coucou ma Fanny<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi ce soir d'un coup de grosses pluies, tant qu'on a pas d'orage çà va, il fait tellement chaud depuis le passage de ce cyclone qu'heureusement que chez moi enfin l'électricité est là, c'est terrible pour celles et ceux qui n'ont toujours pas sur mon île car franchement c'est fatiguant autant de chaleur, c'est pourquoi j'aime tant l'hiver austral sur mon île.<br /> <br /> je suis de tout coeur également avec la Bretagne en métropole qui souffre énormément en ce moment des inondations...... Dame nature est très en colère.<br /> <br /> Prends bien soin<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et une belle journée de mercredi et je t'envoie une corbeille de gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
J
Une bien charmante déco animalière et les fillettes assises sur le banc sont adorables ! La couronne en boules m'a beaucoup plu ainsi que les coeurs de Véro (belle photo pour le blanc +++).<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de choses douces pour cet an neuf déjà bien entamé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
de bien jolies décos<br /> <br /> la galette termine la période des fêtes - et toutes les décos vont bientôt disparaitre - toujours avec un peu de nostalgie<br /> <br /> bizz et à bientôt - Monique
Répondre
I
magnifique déco, tu as très bon goût.<br /> <br /> bon dimanche de l'epiphanie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> noemi
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité