Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
14 novembre 2013

Au soleil soleil..........

                                      Nous connaissons cette chanson !

                                  Mais non, j'ai pas la berlue hihiiiiiii..........

                                     Photo de ma balade de Samedi .

                                        Comme un retour de l'été!

                         

Photo0051

                                         Un joli champ!

                                        

Photo0054

                            Au mois de Novembre... c'est pas banal !

 

Photo0058

                             Je vous offre ce soleil pour le moral.

                                  

Photo0061

                                     Des bouquets pour réchauffer ma maison!

                            

c91e9f17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui tout est détraqué, j'ai taillé des lavandes jeudi dont une avait des fleurs,<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Beau dimanche de l'Avent ma douce.
Répondre
B
merci pour ce bouquet de soleil.<br /> <br /> Nat
Répondre
J
Merci pour ces beaux "soleil" qui illuminent l'hiver précoce ! <br /> <br /> Vas sur mon blog, tu y retrouveras l'été ... lol !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
J
Quelle belle balade!<br /> <br /> Bisous gelés du Sud.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité