Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
25 septembre 2013

AU PETIT JOUR.......

                      Par un beau matin du mois de Septembre......

                              

3dae02e274d6888bbe89cde9b0fb453a

                               Nous voici en pleine ambiance automnale , moment magique où

                              le soleil prend le pas sur la brume.

                                  

 

90e0e003fe6cb287ac1c48eb09ca0c24

 

                                      pour laisser place au bleu du ciel.

                                  

04bd8849c310b3e600adde5062ec547b

                                     sous la sylve, la lumière joue avec les ombres.

                                            

acf224412bb9f6e9c7a205d3b3e89cfc

                                      de mon imagination, va-t-il surgir un grand cerf.

                                                          

dedce41535146be679c3a65752e51f2a

                                    Dieu que c'est beau !!!!

 

                                                         

309bcc121ec4186ce610911bb0ffeb3a

                                  sur la toile quoi de neuf !! hihiii

                                                                                  

 

 

                                                         

d29516cb5fa45e6b6ea4548cc3ba9f12

                                 de la nourriture pour nos z'amis à plumes......

                                                            

53054775

 

                                                              

 

 

 

 

 

                             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle balade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques, vu comme ça c'est beau l'automne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
J
je trouve très belle ta 1ère photo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes photos sont plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
l'automne une très belle saison.<br /> <br /> merci de votre gentillesse vers mon blog.<br /> <br /> Bon dimanche automnal<br /> <br /> Noemi
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité