Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
9 août 2013

En vrac...........

                                   Pour ne pas trop laisser de blanc sur mon blog!!

                                                       

_H8tQQWPSqZYgAZLoZDkmg

                                       A l'affiche ma puce mmmm c'est bon le chocolat!

                                            

 

 

d6zbrq76JlT4uSAp9YM6qA

                                     Faniolette....en mode Bébé hihiiiiii

                                               

GYRgIIE0OjVxTGQCL9vxog

                          Lecture du matin......toujours ma puce !

 

               

o2Tze2Qxh07_AyovNDIXvg

                                    Mon Bidou qui devient un vrai molosse!

                                                    

DSCF0499

                                 Bon je retourne dans mon petit coin lecture.......

                                            

51720606

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien mignonne la "Puce" mais pourquoi est-elle sur le journal ??? Est-ce un montage tout comme le cadre sur le mur au-dessus des vélos ???<br /> <br /> J'aime ton petit coin lecture +++<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
Z
Elles sont superbes tes photos ma Fanny et si pleines de douceur, ta princesse est magnifique une vraie petite poupée et ton coin lecture me plait beaucoup, alors ma belle bonne lecture et beau WE ensoleillé. Gros bisous
Répondre
C
Un petit coucou, passe un bon w end bisous!
Répondre
J
wouaou c'est une star ta princesse!!!! bisou judith...tu m'invite dans ton coin lecture???
Répondre
M
sympa les montages!!!!!<br /> <br /> bonne lecture :)<br /> <br /> biz
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité