Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
5 juillet 2013

Juste......

                                De ou trois photos de mon jardin.....

                             Je vous souhaite un bon mois de Juillet.

                                        

pixiz_51d69b17cea65

                                Rosier  

                                       

pixiz_51d69bf1b3e67

                             rosier buisson

                                                    

pixiz_51d69ca829dde

                                   un doux parfum......

                            

pixiz_51d69d589aced

                                 petite déco de mur....

                                        

pixiz_51d6a01596972

                               mon ptit rideau....pour mon coin repas!

                                   

 

pixiz_51d69f4789615

                               déco de mon banc...

                                       

pixiz_51d69e83d1ba5

                               coin fraises

                                     

pixiz_51d69dcc88632

                             Au bord du bassin une tuile.

                                                               

2pdzg90d

                                        A vous et merci de vos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un jardin dans lequel il doit faire bon flaner .... j'aime beaucoup le banc en pierre et la présentation de tes photos en mosaïque ! Bises
Répondre
K
Ta présentation : c'est comme si on regardait par la fenêtre fermée<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
jolis coins de ton jardin - avec le soleil enfin de la partie on peut en profiter et déjeuner à l'extérieur<br /> <br /> belle présentation des photos
Répondre
M
un jli jardin fleuri,tes photos sont tres belles,bisous
Répondre
P
Merci pour la visite. Sympa ces présentations.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité