Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
21 mai 2013

Auprès de mon arbre..........

                                   J'ai craqué pour

                      sa moustache et ses beaux yeux !

                                  il est chevelu,

                                  

DSCF9348

                           toujours en vadrouille avec son vélo et ses bouquets de fleurs!

                                                                    

DSCF9353

                      En hiver sa coiffe est nue !

                               

DSCF9350

                          Mais il plait déjà beaucoup a mon entourage!

                                            

DSCF9354

                             Il arrive d'un voyage d'allemagne

                                      

  DSCF9362

                    Mes dernières tulipes rien que pour vous.

                                   

 DSCF9235

                             Belle semaine et bisou a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hahaha...! Ce monsieur est trés suprenant....il doit mettre tous tes invités de bonne humeur!<br /> <br /> J´aime bcp le vélo dessous aussi!<br /> <br /> ....et merci de ta visite chez moi.......
Répondre
U
Excellente idée cet arbre, tout droit sorti des contes de notre enfance !! J'adore !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Isa
Répondre
K
Bon vendredi!
Répondre
I
Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ton arbre et ton beau billet fleuri.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse fête des mamans et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
K
Je suis séduite :-)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi son vélo
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité