Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
28 avril 2013

au petit jour........


A six heures regardant vers l'est

Ce matin dès potron minet

Vulcain de sa forge céleste

Le ciel est venu embraser.

7a563b25d055fb8619cf0f3194b5ae86

 

 

 

 

 

Une image pourtant bien modeste

Que ma mémoire aura gravée

Ne m'aura pas laissé en reste

Devant une si belle beauté.

1ff2e06a4f4bc0b2ddb4baa97977bba8

 

 

 

 

 

Je sais que loin d'être funeste

Ce sera une belle journée

Que m'annoncent aujourd'hui d'un seul geste

Toutes les fleurs de mon cerisier.

si chaque fleur est à l'origine d'un fruit, l'été promet de nous régaler......

23b01123dd1d251bb7d239a3269383bd

 

d3c4f75ecfcb7ebde41093d739880d86

                                            

Je vous souhaite à tous une agréable semaine

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une agréable semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien n'est modeste, rien n'est ordinaire<br /> <br /> Tout est beau si on prend la peine de voir
Répondre
S
magnifique ,beau dimanche bisoussssssssssssssss
Répondre
S
un billet tout doux et rempli de poésie .... de bien jolies photos !<br /> <br /> de quoi commencer la journée avec le sourire<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as des dons cachés d'écriture... Superbe et toujours avec ce brin de poésie qui te caractérise.<br /> <br /> Bise à toi Fanny.
Répondre
J
belle semaine à toi aussi, Ah oui je passerais manger quelques cerises vu le nombre de fleurs MDR<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité