Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
19 avril 2013

Je passe ...

                           Juste un instant pour vous offrir                                                                                                                                                      

                                                                   

 76a14649a12f367606f479c9b3cefffd

                                                Un peu de mon printemps. 

                                                          

ef135e2002d8d88942f6b840fc6395fb

                                   et je vous souhaite en même temps.......

                                                                                      

51805197_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des fleurs!<br /> <br /> des fleurs!<br /> <br /> comme ça fait du bien à l'âme!<br /> <br /> et ta "zinguerie"? elle en est où?<br /> <br /> je veux voir ta baignoire!<br /> <br /> gros becs à vous deux!<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Quelle joie de voir enfin des fleurettes !<br /> <br /> Jolis clichés !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
N
ça sent bon le printemps dans ton coin ! merci pour ces jolies images !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
merci faniolette pour ton printemps<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merci Fany<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité