Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
28 mars 2013

un peu de couleur

                         dans les bois........pour le bonheur de mon oeil

                                         et ma déco pour Pâques!

                                           

 

                                  

0c77d8262b3e7239253eedfe27e5634c

                                   Du jaune......

                                        


98497b2b65e6db3ee5ae8f3f65629f29

                                    Qui ne se trouve pas dans mon ciel!

                                        

 ac72fc325d3a4acf054c1e9e0a23ae41

                                Un ou deux bouquets pour ma table.

                                                        

b53d850691ffd1b534adb3caa31f7063

                                 Et ce parterre rien pour vous

                                       pour vous souhaiter un doux week-end de Pâques....

                                                                           

048

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, elles sont belles ! Je suis en Angleterre et ici la jonquille est l'emblème traditionnel du Pays de Galles. On en voit partout ++++<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
H
C'est beau comme tout ! J'en aurais bien besoin de cette couleur, il fait bien froid et gris en général pour le printemps !
Répondre
B
Merci pour ce joli parterre de jonquilles ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
J
Joyeuses Pâques à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bises+++++++++
Répondre
B
joli parterre, il y a de quoi faire.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité