Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
21 mars 2013

En ce jour de

                               Printemps une balade et le ciel de l'après-midi!

                                                          

9bd273bea2b0feecfbc9af2ea44f1d79

                          Je t'offre l'arc-en-ciel toi qui es dans la peine pour toi mon ami

                                               tu vas te reconnaître..........Courage.

                                                                 

DSCF8736

                                              prise hier , douces pensées......

                                                                 

7cb8292adda71940f35680cfca823ab8

                                        C'est un temps de saison...

                                                              

DSC08128

                               Le ciel se charge .....

                                                         

DSC08155

                            Pour a l'horizon une petite éclaircie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci petite Fanny. Tu as un gros coeur d'amour
Répondre
B
ben voila!<br /> <br /> tu passes par là et Hop!<br /> <br /> un arc en ciel splendide!<br /> <br /> tu es une magicienne!<br /> <br /> gros becs de nous chez vous<br /> <br /> Véro
Répondre
P
Très joli tes photos <br /> <br /> biz
Répondre
R
une balade pleine de belles vues.<br /> <br /> bon week end Fany<br /> <br /> bisous de Provence<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Petit bonjour au passage, sans trop déranger l'idée de ce message.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité