Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
18 mars 2013

Le temps.....

                                            S'arrête en 1934.

                                     sur une photo de famille

                                                       

DSCF8548

 

                            Le petit bout de tissu blanc dans les bras d'une une douce maman,

                               c'est la mienne de maman........elle donne de la voix! vu la bouche ouverte .

                                                     

DSCF8547

                                       Si tu comptes bien...un de plus! ma mère a gauche

                                                     petite robe a pois retour de la "mode".

                                                                                   

DSCF8551

                                         J'aime le décors chez le photographe

                                                                          

DSCF8557

                                    Puis beaucoup plus tard......... mariage de ma tante

                                                         regarde sa gerbe, trop trop belle

                                                                    j'ai 4 ans ! j'ai toujours la robe

                                                          et ma fille l'a mise au mariage de sa tante.

                                                                                     

DSC07494

                                            Tulle et dentelle.....la voici

                                                        Elle passe les génerations.......

                                                                         

DSC07497

                               Faite avec amour par ma maman................

                                                                                

982e7c7291b3bcafc6f6ad19ed893d12

                                                  Douce semaine a vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton billet plein de souvenirs ! c'est géniale l'histoire de cette robe ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout ce que j'aime !!!! de magnifiques photos de famille et cette jolie robe qui habille plusieurs générations et pour conclure le tout est si bien conté . Douce soirée.
Répondre
J
Génial tous ces beaux souvenirs et la robe conservée depuis tout ce temps (!) est superbe +++<br /> <br /> Gros bisous et doux we
Répondre
L
Magnifique billet tout en souvenirs et en tendresse que tu nous as fait partager ... l'histoire de cette jolie robe est touchante ! bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
J
Magnifique post rempli de beaux souvenirs !!!!!!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité