Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 février 2013

Le printemps!......

                                _ Ne pointe encore pas le bout de son nez!!!

                                 

DSC05153

                              _ Des fleurs de givre et de coton.......Aïe ça pique

                                                          

DSC05155

                               _ Doucement elle tombe

                                      _ Comme un duvet sur le mouton

                                                      DSC06267_1

                                     _ Les flocons ont brodé des chemins de lumières

                                                     ( passage d'un renard)

                                                   DSC05224

                                   _ Le rouge-gorge rêve à l'été............

                                        DSC05156

                                - encore un peu de nourriture au bout des branches lourdes 

                                      DSC06137

                           _ Il est encore trop tôt pour s'épanouir......   

          DSC06354

                                 - De glace tu recouvres le lierre....

                                             DSC06031

                          -il te faut un chalet pour te réchauffer

                                    DSCF6691

                          - Au loin l'horizon est bleu..................

                                                  48978513

                                                    sur le net......Voici

                                      _ Regarde la neige qui tombe

                                     _ qui là-haut peut bien s'amuser

                                     _ à déchirer le ciel

                                    _ En petit morceau de papier  

                                                56089390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie façon de regarder le "mauvais temps" !<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
J
Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos enneigées ++++<br /> <br /> Oui, le ciel bleu et le soleil sont intéressants et agréables mais la neige a ce quelque chose de magique qui fait de moi une gamine émerveillée ... AHAHAHA !<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
U
Oh bein chez toi aussi c'est tout blanc !!!! C'est vrai que les paysage sont Sublimes ainsi ...... Mais quelle galère sur les routes !!! Enfin je te retrouve , ça fait du bien, je me réinscris vite, vite, vite ......... Belle semaine à toi ma douce et Merci de ta gentille visite ♥ Bises ♥
Répondre
P
superbe tes photos <br /> <br /> j'adore celle avec les moutons <br /> <br /> biz
Répondre
P
Bonjour Fanny. Encore un grand merci pour ta visite et ton support. Bises et belle journée à toi.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité