Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
2 février 2013

Un Dimanche....

                   Chez mon amie Véro: http://blancheetleon.canalblog.com/

                    Un bon repas, une bonne ambiance et l'amitié au menu!

                                                     

DSCF7722

                                                Voici le "Matou" du logis.

DSCF7733

Avec ses beaux yeux bleus, il se nomme hiiiiiiiiiiiiiiiiii ......."Cocaïne"   

DSC06512

                               Les cadeaux des nouveaux coeurs qui vont bien avec mon chemin de table

                                            et celui avec un nounours que j'adore!

                                              

DSC06514

                             De plus près.....C'est joli.

                                               

DSC06515

                                   Je craque pour lui ,un nouveau nounours pour ma collection!  

                                                

DSC06517

                               Et aussi Mrs et Mme Oursons et leur bébé.

                                             "Made in maison" de chez Véro.

                                                  

DSC06520

                                       Avec son joli ruban rouge......

                                                  

DSC06524

                                            Une petite étiquette pour ma porte.

                                                                

DSC06527

                                           En tissu une jolie colombe de l'amitié.

                                                 Merci ma poulette et kiki pour cette belle journée .

                                                                       

52065365

                                                                   A vous.

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, cocaïne. Bonne fin de W-E.
Répondre
S
il est trop beau ce loulou d'amour,moi qui suis amoureuse des chats,mon dieu comme je les aime......................
Répondre
M
Magnifique moment d'amitié et de superbes cadeaux. Tu as été bien gâtée.. la famille nounours est adorable.... et le joli chat aux yeux bleus.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
J
Tu as été gâtée!!! Sympa cette complicité entre vous.<br /> <br /> Bisous, euh non "gros becs" comme elle m'écrit souvent....
Répondre
B
Une rencontre et de bons moments passés pour vous 2 ! De beaux cadeaux échangés ! M. Cocaïne est superbe ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité