Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
18 janvier 2013

Changement en 2013....

                Nouvelle déco et papier pour la salle à manger,

                   déjà 10 ans .....besoin d'un nouveau look!

 

                                

DSCF7558

                                           Coup de foudre pour ce papier!

                                             

DSCF7559

                                La pièce me semble plus grande.

                                                  

DSCF7555

                                         Et changement au plafond aussi. hihiiiiii

                                                   

DSCF7557

                                              Customisation de dentelle.

                                                            

untitled - Copie (2)_1

                                      Des gros coeurs en bois pour les nouveaux rideaux.

                                                    

DSCF7549

                                  Du blanc comme j'aime.

                                                            

82914925_p

                                                    Une fine broderie....

                                                   

DSCF7563

                                     Coté jardin rideau en tulle plus nounours.......

                                                       oups! pas de bois en été.

                                                  

DSCF7520

                                             détail.....je retourne en enfance.

                                                              

DSCF7526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         Coeur ou ruban , marron ou blanc.

                                                              

DSCF7524

                                          Ils sont tous différents.

                                                               

DSCF7536

                                   j'ai craqué aussi pour ce cadre et son gros ruban!

                                                                une photo   de ma puce.

                                               Merci de votre passage et doux week-end. ici froid et neige!

                                                                          

57972300_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli, j'aime beaucoup, cela change agréablement !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
J
Nouvelle déco, nouvelle bannière, l'année commence sur les chapeaux de roue !?<br /> <br /> Bises pluvieuses
Répondre
M
C'est charmant et comme cela fait du bien de commencer l'année en beauté !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
Le changement de déco, ça fait du bien au moral et ton papier à l'air très lumineux...<br /> <br /> Les nounours c'est trop mignon!!!<br /> <br /> Douce soirée et merci de ta visite.
Répondre
N
il est magnifique ce papier ! et tes nounours oh... craquants !!!<br /> <br /> ne t'inquiète pas, moi depuis peu j'ai mon nounours bouillotte heu.... tout le temps enfin presque avec moi !!! mdr !<br /> <br /> bisous tout enneigés !
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité