Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
3 janvier 2013

Message pour 2013....

                                                 Chaque jour est unique

           Chaque année est une promesse de joies et de découvertes que 2013 soit pour vous

           une année spéciale, que des milliers de petits bonheurs viennent embellir vos journées.

                   Réussite, amour, amitiés sans oublier une Santé de fer......

                             Mes boubous et moi vous souhaitons!

 

                                                                    

9d8917651d4ece81f1e974f435ff8490

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups !!! j'arrive seuleument maintenant.... pour te souhaiter une très belle année 2013 !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui commence bien fraîchement !
Répondre
S
Bonne année 2013 à toi aussi avec tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
I
Je te souhaite 12 mois de joie,<br /> <br /> 52 semaines de plaisir,<br /> <br /> 365 jours de succès,<br /> <br /> 8760 heures de santé,<br /> <br /> 525600 minutes de chances d'amour.<br /> <br /> Bonne année 2013.<br /> <br /> Merci ma Fanny pour ton gentil passage sur mon blog Eklablog.<br /> <br /> Gros bisous de Fany de la Réunion (ou Allamanda c'est pareil)
Répondre
H
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité