Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
16 novembre 2012

Je profite du moment......

  Où mon ordi marche pour mettre des photos et vous rendre une visite ! j'espère...........

         

DSC02849

                              Embrasant le ciel son décor et de feu, surgi d'or et de pourpre

                                              Soleil couchant de ma campagne.....

                                                    

DSC04465

                         La forêt met sa robe rousse....Le bel automne est revenu !

                                      

DSC04477

                               Habillé d'or et de carmin

                               Et tout le long du petit chemin

                              

DSC04469

                         C'est l'heure exquise et matinal

                         Que rougit un timide soleil

                         A travers la brume automnale

                                       

DSC04470

                       L'été va s'endormir et l'hiver va venir

                         Belles sont les couleurs de la saison....

                                              

DSC04155

                          Pour ma maison et joli bouquet de fusain

                                                 

                           2rfakbp

                                             A vous et bisou.

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes Voeux de Bonheur,<br /> <br /> du plus profond de mon coeur,<br /> <br /> pour cette nouvelle année,<br /> <br /> sois heureuse et en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Très Bonne Année 2013 !
Répondre
J
joli, belle journée à toi bisous
Répondre
A
Un petit coucou, passe une bonne semaine bisous!
Répondre
S
superbes photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'envoie de gros bisous ,bonne semaine
Répondre
I
C'est si beau chez toi gentille Fanny. Je pense que tu m'as reconnue je suis Fany et j'ai créé ce 3ème blog beaucoup plus léger, un seul post chaque samedi soir, pas de widget etc...... pour qu'il soit accessible à tout le monde. Bon AM ma douce et de gros bisous de Fany ou Allamanda c'est la même MDR !
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité