Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 octobre 2012

Photos animalières.....

              Voici des photos de la faune de ma région

                          Juste pour le plaisir.

DSC03400

 

                                                           DSC03414

                                     La bécassine des marais.

                                                 DSC02790

                                        Tu joues a cache avec moi.......

                                                    DSC02786

                                      même pas peur du renard!

                                                DSC02932

                                    Sa majesté le cygne.

                                                  DSC02940

                                        Un couple de "coin-coin".

                                               DSC02945

                                    Il y a tromperie!! hihiiiii

                                             DSC02984

                                     Coucou toi je te vois.

                                             DSC09002

                                    Devinette! qui je suis ????????????????

                                               DSC07429

                               Chut pas de bruit, bien au chaud un bébé "chaton sauvage"

                                             Voilà pour aujourd'hui.........A suivre!

                                                                       r52byzq1

 

                         Désolé de ne pas me rendre sur vos blogs, j'ai des gros problèmes d'ordi et de boîte mail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma Fanny. Quelle belle balade je viens de faire en regardant tous ces beaux animaux, tes photos sont superbes et j'aime ta façon de commenter, ce beau zoiseau est superbe je ne connais pas le nom mais pas grave, un plaisir de te retrouver et je te remercie pour ton gentil message, j'espère que tu vas bien et je te fais plein de gros bisous ma douce
Répondre
M
Bravo pour tes superbes photos et ces sympathiques rencontres !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
J
Merci de ton passage chez moi. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises & belle soirée.
Répondre
B
de superbes photos.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
P
tu as eu des petits chatons ? <br /> <br /> j'adore tes photos <br /> <br /> biz
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité