Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 septembre 2012

Avant l'hiver........

                          Voici, des photos du coté de mon jardin

 

                                          DSC00804

                                mon nouveau bassin

                                   

 

                   DSCF4827   

Son oiseau rare...(lol).

                             DSCF5044   

Mon coin de lecture.

                DSCF5111         

Celui de repos

          DSCF5107 

Pas toujours que pour moi.........j'ai gardé le coté sable en souvenir de la plage!

DSCF5156

Coté pile........coté face!

           DSCF5118  

elles sont superbes en couleur cette année.

         DSCF5200

Devant la maison, je m'évade a vélo.......

51720606

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai adoré la balade !! merci
Répondre
S
Ton jardin est bien sympa, il doit y faire bon se reposer ... Tes hortensias sont superbes !<br /> <br /> BIses et douce soirée
Répondre
J
... j'ai posté mon com avant de l'avoir terminé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette l'idée vélo (est-il là uniquement pour la déco ou bien t'en sers-tu ?°;<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
J
Trop chouette ton coin lecture et j'ai cru un moment que le tournesol était planté dans l'arrosoir ... lol !<br /> <br /> Quant au bassin, il est charmant mais n'attire-t-il pas les moustiques ? Ici nous sommes encore envahis et je fais une allergie à leurs piqûres depuis deux mois ... grrr !
Répondre
A
Des couleurs douces et riantes, des chiens heureux, la vie palpite doucement.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité