Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
22 mai 2012

Une étoile de plus brille dans le ciel.......................

                                                 POur toi.

                                                   bloggif_4fbbd8b8a48e3

                                       Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps

                                                                                      Gandhi    

                                                                                           bloggif_4fbbd830c0139

                                                               

 bloggif_4fbbd8f51a80a

                                                                        bloggif_4fbbd922a7968

                                                  Personne ne sait encore si tout ne vit

                                                                   que pour mourir ou ne meurt

                                                                        que pour renâitre.........

                                                                         Marguerite Youcenar

                                                                                images           

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureusement, dans nos jardin tout meurt pour renaître !<br /> <br /> Quant à nous, c'est une autre histoire .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ma grande.
Répondre
P
je pense très fort à toi <br /> <br /> biz
Répondre
A
Bonne fête à toi gros bisous!
Répondre
M
je suis de tout coeur avec toi,je t'embrasse.
Répondre
L
P'tit coucou matinal la fanio, et bisou...
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité