Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
5 mai 2012

un colis ?....................

                                         hier dans ma bal!

                                une jolie surprise , un paquet!!

                          Qui vient de chez mon amie CO , maman de notre Chaussette.

 

    DSCF1924

                                Des trésors ..........merci beaucoup "CO".

                                                        DSCF1927

                          Surprise.............

                                      DSCF1935

                                 pour ma déco....

                                DSCF1938

                                  DSCF1940

                                pour mes infusions ..

                             DSCF1951

                                    Pour le moment, impossible de l'ouvrir OUPS.......  

                                                 DSCF1954

                                    Je suis vraiment gatée...

                                                     DSCF1955

                                   un superbe cadre, pour y mettre ma puce...

                                                       DSCF1961

                                      oh...........oh.........????????????

                                                                     DSCF1963                                                               Un joli collier, pour l'été.Superbe création de CO. 

 

                                                        DSCF1970

                                  Je pense que Chaussette a aidé sa maman ,pour les finitions! (lol).

                                                    DSCF1968

                                                                 "CO "à un coeur gros comme ça! 

                                                Merci à toi, je suis contente de te connaître et de

                                                   faire partie de tes ami(es).

                                                                                        3fd0hmj7

                                                           A toi et Chausette. xzijr0u9                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel joli paquet !!! j'adore les petits bijoux, est il possible de les commander quelque part ?
Répondre
A
Bienvenue à ta nouvelle recrue !
Répondre
A
C'est ta fête ?
Répondre
B
Coucou Faniolette !<br /> <br /> Oui oui, tu es gâtée !<br /> <br /> Mais sans doute tu le merites ;)<br /> <br /> Un gros bisou de moi et @ bientôt,<br /> <br /> bea
Répondre
N
trop de la chance!!!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité