Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
1 avril 2012

Ma campagne.

 Voici, des photos de mon printemps

 

 SP_A1454

                                        Photo du musée du tracteur..

                                                     DSC06538

                                                Eh non, ce ne sont pas des orchidées, mais ça y ressemble étrangement.   DSC06545

  

                                      Le réveil du charmille.       DSC06551

                                    DSC06552     

                                                 Le merisier n'est pas en reste

                                                  DSC06553

                                                        La preuve.

                                                           DSC06554       

                                                       Oh violette,, que fais tu donc ici....

                                                         DSC06574                                                          

                                             Attention, n'y mettez pas les mains

                                                           DSC06587

                                       La campagne blanchie par....les épines noires

                                                     DSC06563 

                                  Une anémone sylvie qui a rougi, qu'à t elle donc vu?

                                                                        DSC06596

 

                                            Planquez vous les mouches.

                                                 DSC06605  

                                         Mmmmmm, c'est bon les fleurs de pêcher.

                                                                       55501514

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Ton" printemps est fort sympathique et la conduite du tracteur te va à merveille ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
C
Je viens d'avoir Tatarinette au téléphone : tout va bien pour eux, toujours pas d'internet<br /> <br /> elle ne vous a pas oublié... (copier-coller)
Répondre
A
Coucou ma belle, ici il fait froid pas de pluie,passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
J
bon dimanche à toi bisous
Répondre
A
Un petit coucou,bon w end bisous!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité