Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
15 mars 2012

tadam......................

                                                          Me voici, me volià!

                                       Notre "Mister Ronron" j'ai nommé CHAUSSETTE

                                             à la belle moustache et patte de velours

                                                         Fête ses 1 an ,le 11 Avril

                                Copie_de_Copie_de_Copie_de_t94

                                           à l'occasion sa maman "CO" organise un petit jeu

               Voici le lien pour vous rendre sur son joli blog http://chezchaussette.canalblog.com/

                                                          Bonne chance à vous

                                                                   a610

                                                       Belle journée sous le soleil

              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi donc je voudrais une carte sobre pour un petit garçon initiale Aou ANTONIN DES COULEURS TENDRE (BEAUCOUP DE BLANC quand même )une tite voiture ancienne si tu peux dans la déco comme les tites voitures à pédales ET DIT MOI CE QUI TE PLAIRAIT SURPRISE OU PAS ,merci encore
Répondre
A
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche,gros bisous!
Répondre
C
Bonne chance ma belle a ce jeu ! j'ai vu c'est trop mimi avec ce joli Anniversaire de Chaussette ! j'ai aimer le lire il tiens son blog tout seul c'est trop rigolo bonne journée bisous ♥
Répondre
C
un lien inconnu...alors , j'y vais de ce pas !
Répondre
J
Bonne chance à toi et excellent dimanche!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité