Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
29 février 2012

pour le plaisir du partage.

                                   Lors de mes balades, des belles rencontres

                                                       Voici en photo pour vous.

                                                                                

JB20

 

                                                                       _79531D04_6E23_4F1A_AF5D_1E4B2E95AECC__sanglier2_098

 

                                                                            

 

Copie_de_DSC04741

 

                                                                          DSC04229

 

                                                                           DSC04681

 

                                                                              DSC04917

 

                                                                              img_0710_1_

                                                                                  

 

                                            La suite pour bientôt......

                                                                        56089390

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aimerais beaucoup en rencontrer lors de mes balades !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
...bientôt?<br /> <br /> je te bécote tout fort!<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Allez ma belle courage,prend le coeur ,gros gros bisous!
Répondre
J
Toujours éblouie par la nature qui t'entoure!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Toujours éblouie par la nature qui t'entoure!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité