Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
29 janvier 2012

Coucou à vous,

                                                          

 

DSC04143

 

                                

                                     Un joli petit passereau

                                     Qui voletait dans la forêt

                                     S'est posé là tout en haut

                                     Sur un fayard de la futaie

 

                                     On aurait di une étincelle

                                     Parmi ces feuilles pailletées d'or

                                     Mon dieu que je la trouvais belle

                                     Au beau milieu de ce décors

 

                                     Petite mésange charbonnière

                                     Perdue la haut dans tes pampilles

                                     Tu devras affronter l'hiver

                                      Jusqu'à l'époque des morilles

 

                                     Vas retrouver tes congénères

                                     Pour vivre ta vie dans la forêt

                                     Je te verrai après l'hiver

                                     Lorsque la belle saison renaît.         

    

                                              Poème de J-P ma ptite moitié

                                      DSC04151

                               

                                     Mélodie de l'hiver....................Tu chantes .

 

                                                                                       60773234_p

                                                                                           

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super beau !
Répondre
A
Amicales pensees a toi et a...ta "petite moitie'
Répondre
P
ils sont trop beaux j'adore merci pour cette jolie ballade en nature ♥ bonne journée gros bisous
Répondre
J
qu'est-ce qu'elle est belle demoiselle mésange !!très joli ce poême !!j'aime beaucoup !!bisou
Répondre
M
Bonsoir ma douce Faniolette <br /> <br /> Superbe mésange et magnifique poême<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis hier,Gena sur mon blog<br /> <br /> Ceci est un copier coller pour la suite :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre de l’hopital où je suis restée tout l’après midi pour une anesthésie locale, je suis rentrée de Lille à 21 H 30. J’essaye de répondre à tous<br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce passage tardif <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité