Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
10 janvier 2012

Toi Toi mon Toi..........pour une amie.

                                                        Made in maison".

                                        Tadam...... un ptit coeur cadre où un cadre coeur !

                                              Vu en boutique dans les 55 e .

                                                         

                                         sur le mur de sa chambre................   

                                                                    bloggif_4f0c370f480af        

                                 Un peu de couture, de la colle hé hop.......

                                                     DSCF0468

  

                                                                    

 49702699

 

                                                                    pixiz_4f0c3c59781b4

 

                                                               pixiz_4f0c3ca189e29

 

pixiz_4f0c3d6a620db

pixiz_4f0c3d0804106 

pixiz_4f0c3dd261675

 44283557

j34lwc10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore en boutique un peu plus de 55euros!!très réussi bise judith
Répondre
F
Moi je dis que c'est beau !! que c'est divinement pensé et divinement réalisé!<br /> <br /> Bravo ma Faniolette!<br /> <br /> Je t'ai taguée ce soir!!<br /> <br /> Si le coeur et le temps te le disent alors j'aimerais lire tes réponses!!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> FLO
Répondre
T
Bonjour Faniolette<br /> <br /> et ben dis donc fais pas très chaud chez toi..Les -15 on les a eu mais en ressenti avec le vent le vent glacial!<br /> <br /> Aujourd'hui beau soleil, pas de vent, on a fait une balade de 2 heures, et en rentrant un bon chocolat chaud!<br /> <br /> Bisous Bonen fin de dimanche a toi.
Répondre
E
Magnifique des doigts de fée ...
Répondre
M
Bonjour ma douce Faniolette <br /> <br /> J'ai reçu des photos de Gena, je les ai mises sur le blog<br /> <br /> J'espère que ton petit compagnon va bien aussi<br /> <br /> Il faut mettre des photos<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité