Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 janvier 2012

Je suis taguée........

            Merci à toi pour le tague  :http://naboulescouleurs.canalblog.com/

                          Donc je commence

                                                             Si j'étais un film

   

                                                            MerylStreep_RouteMadison_SenilonSipa_123415_L

                                                    " La route de madison"

                                     ça arrive de passer à coté du grand Amour.....

                                                                     Une odeur!

                                                            ambre_eau_de_toilette_vaporisateur_50ml_1_m

                                                                                 bloc168recto_z 

                                                                          L'ambre et aussi pour sa pierre .

                   

                                                                  Si j'étais un geste.............

                                                      

 

28085730 

                                                   La douceur.

                                                                      Une ville

                                                s_mairie_de_paris_site_ville_de_paris_1

                                                 Pas trés original , mais c'est Paris !

                                              Je reste "Made in France"

                                                                           Un fruit..........choix difficile !

                                                    cerises_montmorency    

                              La cerise ( j'adore) puis pour la saison aussi hihiii

                                                                    Une faiblesse                   

                                                            DSC03013 

                                                                     Ma puce de 27 mois .

                                                              Un musée

                                              2911_1 

                              Musée d'art et de traditions populaires

                         

      sans_titre      

              Je reste chez moi , Chateau de Champlitte. 

                     

Une matière                                                                                                                                     

lin

             J'aime le "lin"comme Nabou OUPS...........    

            Voilà pour le petit jeu , qui prend la suite ????            

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une Adorable petite faiblesse ..... Comme je te comprends !!!!! ♥ Bisou du mardi soir ♥
Répondre
J
de nombreux points communs...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Johanna
Répondre
A
un joli tag que tu as bien illustré<br /> <br /> la Route de Madison, quelle belle histoire !<br /> <br /> et vivement l'été pour les cerises !
Répondre
A
Passe une bonne semaine,bisous!
Répondre
J
Je marche avec toi pour les cerises hum<br /> <br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité