Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
14 décembre 2011

La suite......

 

                                                                          156

                                                                             pixiz_4ee876fa3e8c5

                                            Une douce lumière...........

                                                         pixiz_4ee878e4dd394

                                                       pixiz_4ee8790f81f95

                                                       pixiz_4ee8793a24786

                                             pixiz_4ee8768749cac                           

                                                             47642697à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...et c'est toi qui a fait tout le travail, et moi qui m'invite.
Répondre
S
Je viens de découvrir ta carte, un grand merci et encore une fois je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
Répondre
O
De très jolies photos ! bien dans l'ambiance de Noël ! Bonnes fêtes à toi aussi Biz Lyne
Répondre
N
jolies lumières qui vont illuminer Noël ! il fera bon pour les fêtes chez toi !<br /> gros bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité