Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
21 novembre 2011

La voici, la voilà....Aïe ça pique .

                                     Après ma balade de Dimanche

                        Retour à la maison pour faire ma ptite déco de porte.....

                                             pixiz_4ec94368597e7

                                     OUF ça marche .......

                                                                                 pixiz_4ec94577e77af

                                    Simple, mais c'est un début de déco pour les fêtes !

                                                                             021

                                              Douce et bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour ton com !!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
C
Cette couronne est sublime!!!
Répondre
P
trop belle ta couronne en plus j'adore le houx mais.... c'est vrai que ouille sa pique magnifuqe bravo ma belle sa vallait le coup de se piquer un peu les doigts bisous ♥
Répondre
J
elle est superbe! bise judith
Répondre
S
Ouille ouille !!!! c'est beau mais tes doigts ont dû souffrir ..... enfin elle est superbe cette couronne !<br /> Bises
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité