Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
18 novembre 2011

une balade en forêt.....

              De retour enfin j'espère car impossible de me rendre sur mon blog depuis une semaine !!!! grrrrrrr

 

                                Voici donc des photos de Dimanche dernier!

                             Oh surprise..............

                                                          DSC02139

                                       Tu arrives alors ...oh lalala ben moi j'y vais!

 

                                                                        DSC02153

                                                         pour ma couronne à l'entrée de ma maison.

                                                       DSC02218          

                                              Un joli jeu de lumière sur le chemin...

                                                                DSC02239

                                       Et voici la surprise la cueillette de 7kg de cèpe pour un 13 novembre !!

                                                            DSC02250

 

                                    Un petit festin de retour à la maison .Velouté pour le soir mmmm

                                          Bon désolé j'arrete là car cela rame trop!!!!!!! Bisou à vous et doux week-end.

                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté un tas de belles déco !! Trop jolies ces tites truffes plus haut ! Plein de bisous à partager avec nos amis à 4 pattes !<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement Faniolette et te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Tu es splendide sur ces photos de ton profil !
Répondre
S
Une jolie balade en foret et une belle cueillette ! <br /> Superbes ces cèpes, quel délice !!! chez nous aussi nous en avont trouvé ....<br /> Bises et douce nuit
Répondre
M
Je vois que tu es toujours bien<br /> accompagné en balade.<br /> Ta région est très belle !<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
A
baigné de lumière.<br /> Cette photo mériterait d'être agrandie.<br /> Bon retour parmi nous.
Répondre
C
Il parait qu'il y a beaucoup de cèpes un peu partout en ce moment ! C'est une agréable surprise durant la balade. Bisous. FRANCOISE
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité