Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 novembre 2011

Un mois sans venir ici......

 

                           Voilà un petit coucou et un changement de déco

                            En photo oui ok je vous montre.........

                                   ps: pffff c'est du boulot + de 15 jours pour mon entrée

                            mais j'aime bien le résultat. Un grand merci "véro"  pour tes explications.

                                      DSC01881

                        changement de couleur et des pochoirs en plus.

                             DSC01879

                 un nouveau cadre aussi "made in maison"

                              DSC01885

                                     changement de place pour ma très grande glace.

                                                             DSC01888

                                                         Un pti rideau a la porte d'entrée.

                                                                         DSC01987

                        Le vieux porte manteau du grenier a trouvé sa place.

                                                     DSC01986

                                                               DSC01989

                                                            Voilà pour le moment, j'ai encore du boulot......

                                                  D'autres pièces. Bisou à vous.         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Faniolette <br /> C'rest drolemen t chaleureux chez toi , on s'y sent b ien <br /> Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi<br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
E
j'aime beaucoup ta décoration , tres doux, j'aime beaucoup<br /> bisous et belle soirée Faniolette
Répondre
H
C'est toujours agréable le changement dans son chez-soi. J'aime beaucoup ce que tu as fais !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée des noeuds dans l'entrée !<br /> bises
Répondre
F
Ma Fanny quel talent ! C'est super, quelle belle entrée, c'est très réussi, j'aime les couleurs c'est classe, je comprends que tu étais occupée mais quel beau résultat. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité