Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
17 octobre 2011

Mon automne à moi......

 _ Par un beau et chaud Dimanche d'Octobre.

 _ Le Canada de la Hte Saone.

 _ Une balade aux Mille couleurs.

_ Un décor pour la détente du corps et de l'esprit.

 _ Un pique-nique entre ami(es) un moment de partage.

 _ Dans cette superbe nature du plateau des milles étangs

 _ A consommer" du regard" sans modération..........

                                                                              DSCF9670

 

                                                

DSCF9696

                                         Copie_de_DSCF9785

                                                                DSCF9759

                                                                Copie_de_DSCF9788

                                                             DSCF9685                

                                 DSCF9737

                                                DSCF9782

                                                                DSCF9783

 

                                                           DSCF9785

 

                                                         DSCF9786

 

                                                                 DSCF9801

 

                                                       DSCF9802

 

                                                DSCF9699

 

                                      _ Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos des paysages magnifiques<br /> bonne semaine à bientot
Répondre
C
Un petit tour par ici , et quelle ballade tu m'offres, merveilleuse.<br /> De très jolies photos, des paysages magnifiques, wahou.<br /> <br /> bonne soirée, <br /> bisous<br /> Carole
Répondre
F
Je suis toujours sous le charme et en admiration devant tes photos!!<br /> Bon week end<br /> BIsous<br /> FLO
Répondre
L
Tu as toujours de très belles photos à nous faire partager Fanny !
Répondre
R
Elles sont bien jolies tes photos ! belle nature !!<br /> Et si le coeur t'en dit il y a un concours sur mon blog...
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité